"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos disponibilités et besoins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Organisation d'instances -> Une petite instance ça vous tente?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 04:42 (2008)    Sujet du message: Vos disponibilités et besoins Répondre en citant

Si vous avez réuni plusieurs quetes pour une instance, que vous aimeriez la faire avec un groupe valable sans boulets, mieux vaut éviter le pickup.

Merci d'indiquer ici vos horaires de connexion moyens, jours et créneau horaire.
N'hésitez pas à créer un post de demande pour une instance ou quête de groupe, nous nous arrangerons au mieux pour accéder à votre requête.

Mes dispos :

En période de vacances universitaires : de 15-16h à 5-6h du matin, sauf vendredi et samedi soir.
En période de cours : Dimanche : 17h-1h
Lundi : 21h-1h
Mardi : 13h-1h
Mercredi : 14-17h - 22h-2h
Jeudi : 20h-1h
Vendredi : 17h-19h
Samedi : No

Evidement ces tranches horaires sont données à titre indicatif, modifications possibles en cas d'exams/compos à rendre...
Mais je ferai mon possible pour être dispo si une instance est organisée.

J'invite tout le monde à mettre ses dispo à la suite.
Merci

Dernière édition par Shaaral le Dim 20 Jan - 17:30 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 04:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:42 (2008)    Sujet du message: Vos disponibilités et besoins Répondre en citant

grosso modo, dispo le soir de 20-21 jusqu'à minuit.
et plus si affinité (aaahhhh SHAARAL !!!! Okay  tu hantes mes nuits et mes jours, souvent, je rève d'être un homard).

le week-end, euh, comme la météo, variable.

Visiter le site web du posteur MSN
Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:21 (2008)    Sujet du message: Vos disponibilités et besoins Répondre en citant

pour ma part c'est comme shaaral c'est en fonction de la fac:
pendant les vacances je suis là presque non stop donc il suffit d'annoncer qu'on a besoin de moi et y a de grandes chances pour que je sois là;
pour la période scolaire:

lundi 21h - 00h
Mardi 18h - 19h  puis  21h - 00h
mercredi idem que mardi
jeudi 21h 00
Vendredi toute la journée en théorie mais il faut tenir compte des devoirs et des heures de conduites.

tout est sujet à variation: j'ai des amis, une copine, des prof exigeants et d'autres loisirs donc prévenez et je m'arrange. voir même je préviens en cas d'abs le plus lgt possible avant.

étant donné que je viend d'atteindre le lvl 35 la partie cathé du mona me tente pas mal (même si je n'ai trouvé aucune quete pour cette partie). donc si demain soir y a des motivés... (je rappel que je suis spé heal)

a+

PS: je suis à a recherche d'un boulot, donc si a un moment j'en trouve un tout ceci sera bousculé je pense; mais je vous tiendrai au courant.

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

Epitomax
Crème apaisante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Couleur préférée: rouge, orange
Etat de vos pieds: calositeux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Proud'hon vaincra

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:38 (2008)    Sujet du message: Quant au Seigneur Dieu Répondre en citant

Nous sommes disponibles à peu près aux mêmes heures que l'Esprit saint, si ce n'est que Nos études peuvent parfois prendre du temps, Nous devons en effet nous adonner à la lecture de grands classiques étant en faculté de lettres, mais Nous devons également nous réduire à une matière plus fastidieuse, la linguistique et son charmant pannel de matières.
Il est ainsi évident que Nous serons plus discret qu'en temps de vacances scolaires.

Ainsi soit-il.

Furyfurieuse
Cor purulent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Etat de vos pieds: à vifs
Slip ou pyjama?: Totalement nue
le mot de la fin :: Toujours rire de tou

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:54 (2008)    Sujet du message: Disponibilitées Répondre en citant

Very Happy  Mes disponibilitées sont a peu près la plupart du temps (pas bien clair cette phrase?).

SAUF : - kan je dors,
             - Kan je mange, pipi, popo.

Okay

Et surtout kan je ne joue pas. Very Happy

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Vos disponibilités et besoins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Organisation d'instances -> Une petite instance ça vous tente? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.