"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HUGOLEDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:56 (2008)    Sujet du message: HUGOLEDER Répondre en citant

Vieux padawan Exclamation

Jeune chasseur lvl 32, j'ai usé mes pieds (tête, armure, épée, ...) dans des quêtes vaines car solitaire lors de ma triste jeunesse.
Mais je vis maintenant dans la joie car j'ai découvert la voie du DURILLON ( Okay ) et ma quête n'est plus solitaire.

Jeune naif de WOW (depuis moins d'un mois) je m'efforce de mériter les soins et l'aide des mes maîtres JEDI.

IRL :

Jean-Luc, 39 ans, parkinson (et/ou alzheimer)me guette, marié deux enfants, je suis technicien informatique à Lyon.
Mes passions sont ma famille (ah les joies des enfants), le basket (ASVEL vaincra !) et les livres.

Attention, le chasseur te vois ! Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:26 (2008)    Sujet du message: HUGOLEDER Répondre en citant

c'est toujours étrange de ce dire que qqn de plus vieux que soit (mais je te pardonne hein^^) est un noob et qu'on va devoir tout lui apprendre....

faut en profiter c'est généralement l'inverse Mort de Rire

mais puisque tu as trouvé la lumière du durillon en toi, sois le bienvenue; nous te porterons sur le chemin du HL

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:21 (2008)    Sujet du message: HUGOLEDER Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune padawan, en espérant que la voie du Durillon te guidera jusqu'au level 70!

hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:42 (2008)    Sujet du message: HUGOLEDER Répondre en citant

EUH, suis a fond là.
J'espere que ça suffira pour que le lvl 70 et les durillons nous guiderons (on est trois maintenant, hugo, flora et monture !!) dans ce labyrinthe qu'est WOW.

pour faire plus simple et profond en même temps :

ON VA TOUS LES TARTER !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: HUGOLEDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.