"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shâaral promu chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epitomax
Crème apaisante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Couleur préférée: rouge, orange
Etat de vos pieds: calositeux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Proud'hon vaincra

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:41 (2008)    Sujet du message: Shâaral promu chef de guilde Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai promu aujourd'hui Shâaral chef de guilde pour plusieurs raisons qu'il est à priori inutile d'énumérer, je n'en parlerai qu'en présence de mon avocat. A bientôt devant la Cour.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:56 (2008)    Sujet du message: Shâaral promu chef de guilde Répondre en citant

nooooooon tu peux pas nous faire ça !!!! shâaral il est trop méchant !!!!! il va tous nous taper^^
du moment que tu continues à jouer parmis nous moi je m'en fou.

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 04:37 (2008)    Sujet du message: Shâaral promu chef de guilde Répondre en citant

Vous êtes à présent mes sujets, mes exigeances sont simples:

- + de reconnaissance envers ma céleste personne.
- un assujetissement total
- une dévotion sans faille, jusqu'à mettre vos vies en péril
- 24h de connexion/jour, juste pour me voir me connecter et me déconnecter afin de me saluer.
- Oubliez le 25 décembre, désormais Noel a lieu le 4 mars. Comblez vos familles et amis, répandez la bonne nouvelle!
- Dressez un autel à votre domicile et sacrifiez une peluche Titi lorsque la lune est noire à 4h53 précise.
- Jouez en toge.

Je pense que ça sera tout pour l'instant mes Enfants.

Evidement, je sais bien que pour vous tous mes exigeances n'en sont pas vraiment, que vous ferez tout cela de votre plein gré et avec un plaisir sans limite!

Visiter le site web du posteur MSN
Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:40 (2008)    Sujet du message: Shâaral promu chef de guilde Répondre en citant

Gloire à la viande tauren, j'ai nommé : Shâaral !!!

profitez des soldes pour acheter des toges a moitiés prix^^

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:44 (2008)    Sujet du message: Shâaral promu chef de guilde Répondre en citant

cool, moi qui suis carnivore, être dans une guilde dont le chef a un nom de steack c'est super.

mais bon, t'inquiete pas épitomax, on t'aime quand même.

Okay

Furyfurieuse
Cor purulent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Etat de vos pieds: à vifs
Slip ou pyjama?: Totalement nue
le mot de la fin :: Toujours rire de tou

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:41 (2008)    Sujet du message: Shâaral promu chef de guilde Répondre en citant

Okay Pourkoi ? mais oui pourkoi? Crying or Very sad

Un dieu sa ne se change pas comme ça !!!!         

C'est comme demander à un végétarien de manger un steack! Okay

Epitomax
Crème apaisante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Couleur préférée: rouge, orange
Etat de vos pieds: calositeux
le mot de la fin :: Proud'hon vaincra

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 03:10 (2008)    Sujet du message: hu Répondre en citant

Je suis toujours Dieu mes Enfants..

Shâaral a plus sa place en tant que chef de guilde, dans le sens où je suis un noob mouhahahah, je découvre le jeu et ses multiples "facettes" Very Happy , de plus je ne suis pas trop du genre "responsable", enfin pas pour gérer une troupe de joueurs en tout cas, mais une planète oui.
voilà^^ avec Shâaral on avait eu envie de créer une guilde à la super bonne ambiance, on y est parvenues et c'est génial, mais à la base du durillons, Shâaral est plus à même de..comment dire? bref, on s'est compris..
Il y a mille et une raisons mais je crois que l'on s'en fout, c'est juste histoire de poster un article..Very Happy

Pour finir je suis un peu tête en l'air et comme le dit l'expression "deux de tension" je mets parfois un certain temps à réagir (si je ne réponds pas, ce n'est pas de la malpolitesse, soit je ne suis pas là, soit je n'ai rien vu, Dieu n'a pas non plus une vue miraculeuse et il est distrait par nombre de questions métaphysiques) et je suis sensée lire énormément et travailler à mes exposés, je suis donc moins dispo que Shâaral qui a une mémoire des (Pitons du) Tonnerre (rires aux larmes j'ai aussi un humour des plus fins) et qui achève son travail scolaire vite fait bien fait.

voilàSmile
pour plus de renseignements, adressez-vous à ma secrétaire, Croutix.

Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:19 (2008)    Sujet du message: Shâaral promu chef de guilde Répondre en citant

Infos sur Croutix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Shâaral promu chef de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.