"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croutix - Secrétaire Générale -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Les castors lapons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:12 (2008)    Sujet du message: Croutix - Secrétaire Générale - Répondre en citant

Vous vous doutez bien qu'une organisation de guilde aussi parfaite ne peut pas être orchestrée par un être humain.
Il est donc temps de vous présenter celle sans qui rien n'eut été possible, notre secrétaire générale : Croutix!

Croutix est notre mentor bien-aimé, mais aussi une confidente de confiance et surtout une amie.
Sa fourberie légendaire nous a permis de nous enrichir pour finalement dominer le monde.

Croutix s'est autonommé Proud'hon, hommage à son amour pour l'anarchie et le règne de la Griffe qu'elle a instauré. Sully et Jeoffrey sont ses hommes de main (esclaves).

Voici donc Celle que vous attendez tous!

Croutix!

Non je plaisante! Voici Croutix (son nom originel est Pourri) et ses Sous-fifres:

Croutix, fashion victim, en manches courtes !

Avec sa fourrure à manches longues maintenant !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:49 (2008)    Sujet du message: Croutix - Secrétaire Générale - Répondre en citant

putain je sens qu'on va aller loin nous.....avec un mentor pareil.....

si un jour je passe dans l'est dans la france dans la contrée sauvage de strasbourg je viendrai lui faire une offrande de kitcat^^

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:05 (2008)    Sujet du message: Croutix - Secrétaire Générale - Répondre en citant

Il faut faire très attention l'est de la france est une région nécessitant un niveau de résistance aux sort de froid TRES élévé.
Si tu n'as pas assez monté ta compétence (exepté pour les races locales qui ont une défense de classe) tu risque de perdre tous tes points de vie par la simple morsure du temps.

Tu n'aura donc même pas le temps de faire ton offrance a CROUTIX.

Embarassed  

P.S. : dsl, vieux souvenir d'une froide région.

Shaaral
Pansement Scholl

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:16 (2008)    Sujet du message: Croutix - Secrétaire Générale - Répondre en citant

Oh ça va... à moins que j'ai une comp raciale passive très élevée !
Avec un bon anorak ça passe  Very Happy

hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:54 (2008)    Sujet du message: Croutix - Secrétaire Générale - Répondre en citant

par un bon anorak, je suppute que tu parle d'équipement "du pont de nemour" spé expédition polaire.

même les ours blanc ne viennent plus dans cette zone c'est dire. ^^

D'ailleurs, pour info, c'est là qu'a été tourné la deuxieme partie du film "le jour d'après". même que les tech ont eu une prime spé pour condition EXTREME. c'est dire.

LOL ET RE-LOL.

P.S. : je rigole, j'ai passé un moment sur NANCY et c'est une ville et une région que j'ai trouvé superbe (malgré une température queje qualifierais de limite !!!!!).

Shaaral
Pansement Scholl

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:12 (2008)    Sujet du message: Croutix - Secrétaire Générale - Répondre en citant

Mort de Rire

Nancy c'est en Lorraine hein !
Strasbourg c'est encore 200km à l'est Smile

Nos records hivernaux tournent autour de -18°c, franchement je trouve qu'on s'habitue. J'ai un anorak en gore-tex, c'est nickel!

Puis l'avantage c'est qu'après l'hiver, fait à peine 10° on est deja tous en tshirt ^^

Par contre en été...canicule...atroce!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Croutix - Secrétaire Générale -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Les castors lapons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.