"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:48 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

La plupart d'entre nous a désormais atteint le level 40+.
Il est temps, selon moi, d'entendre vos intentions futures.

Plusieurs choix s'offrent à vous depuis la sortie de Burning Crusade :

- Jouer à "l'ancienne" : = Prendre notre temps

Une fois level 55, faire les instances à la mode des vieux : Scholomance, stratholme, lbrs, ubrs...

Ensuite, une fois level 60, faire des raids en guilde de type Molten Core, Zul Gurub'...
Ceci nous permettra bien sur de level up, mais beaucoup plus doucement qu'en farmant les instances de l'outreterre.

- Objectifs post-BC : = être 70 au plus vite et se stuffer

Une fois level 58, aller quêter directement dans l'outreterre, faire les instances de l'Outreterre, xp xp xp
et une fois tous level 70, partir pour Karazhan, Gruul's lair, void...

Dans quelle mentalité pensez-vous vous situer?
Voulez-vous découvrir l'intégralité du jeu, ou vous concentrez à fond sur le contenu de Burning Crusade?

Bien sur, on peut être mitigé, faire les instances d'avant BC et continuer à level up dans l'Outreterre;
ce post est simplement là pour éclairer ma pensée quant à l'avenir de Shâaral Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 05:01 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

j'avoue que je sais pas trop...avec mon 70 j'avais pas eu la chance de découvrir pleinement le contenu d'avant bc...lbrs, bwl, onyxia...donc je serai tenté de dire que je veux privilégier ce côté de wow. mais l'outre terre propose de tels défis que on ne peut les ignorer...
cruel dilemme....

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

Shaaral
Pansement Scholl

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 05:18 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

Hullk (mon main hunt 70 pour ceux qui l'ignorait^^) a eu l'occasion de découvrir "pleinement" la période pré-bc.
Je le mets entre guillemets car je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à Naxxramas.
Mon expérience des instances qu'offre BC est simplement Karazhan et Grull's lair. (et bien sur, toutes les instances à 5 ^^)

Donc je suis également mitigée, bien que j'avoue être tentée de tout refaire pour le fun.

Etre 70 avec Shaaral est bien sur un de mes objectifs. Rien ne nous empeche de faire Onyxia et les autres, une fois 70, ça sera plus simple. Beaucoup plus simple même.
Mais est-ce la simplicité que je recherche? une fois de plus je ne sais répondre clairement !

Je suivrais la pensée majoritaire de la guilde.
Tout cela bien sûr en fonction de l'effectif, si nous ne sommes que 10 connectés le soir, il faudra privilégier les petites instances de l'outreterre, ou lbrs et ubrs (en level60).
Il est aussi évident que plus nous ferons de raids à 10 comme ubrs (lvl 58-60), plus nous apprendrons à jouer ensemble, à avoir un gameplay cohérent où chacun connait sa place. Ce qui par la suite nous permettra de farmer les raids de type Karazhan (lvl 70) sans trop de catastrophes!

En tout cas j'ai bon espoir. Le noyau principal semble déjà solide, et les nouveaux membres s'intègrent facilement pour finalement faire parti de ce noyau!
C'est déjà énorme en soi!
J'espère qu'une fois tous level 60-70, l'ambiance restera la même malgré les beaux loots qui se présenteront; car si certains d'entre vous l'ignorent encore, ce sont souvent les loots qui sont à l'origine des conflits : "ouinouin, pourquoi c'est lui qui a eu l'objet épique et pas moi? ouinouin"...
perso, je n'ai jamais compris cette mentalité...faire tomber les gros méchants, le plaisir de jouer ensemble, c'est là l'attrait majeur de wow non? Le stuff est plus une récompense...

Je m'étale ^^ Dsl Very Happy

Rochel
Corne molle

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:46 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

ben dans mon ancienne guilde (pour le war) je m'y sentais bien, on déconnait pas mal, on cherchait à poutrer du boss et puis avec les loot kipik de kara la mentalité à changé. et j'avoue que même si je suis jusqu'au bout (peut-être trop) fidèle à cette guilde j'avais envie de m'équiper, et on m'a un tantinet pris pour un con de ce point de vue. donc à la fin ambiance de merde, mis de côté pour l'avancé pve et pour les loot ça me gavait un peu...donc je pense pas que ici ça arrivera. enfin pour les loots c'est moins grave; si l'ambiance et la motivation pve restent !!!

pour les objectifs, pourquoi ne pas essayer de concilier près-bc et bc? entre le 58 et le 65 nous pourrions jongler entre les instances comme scholon, strat, brd (voir les instances de raid si un noyau dur de 10pers c'est instauré (c'est bien parti)) et une vois le 65 passé pour une majorité de gens se recentrer sur l'outreterre pour commencer à regarder vers les héroiques et kara (et gruul plus tard mais le stuff requis étant plus important et surtout le raid devant comporter 25 pers sûres, c'est un objectif plus lointain). qu'en penser vous? ainsi nous verrions presque tout le contenue d'avant et après bc, tout en faisant à chaque fois du xp.

bon j'avoue que je me rangerai à l'avis de la majorité, et que si on décide de pas s'attarder sur azeroth pour foncer en outreterre je serai pas trop déçu. mais à condition que se soit pas motivé par une attittude de lootivore (pour reprendre le mot de Jésus^^).

HappyFD

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Slip ou pyjama?: Slip
le mot de la fin :: I love Sneakers !

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:37 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

Perso La méthode a l'ancienne m'intéresse beaucoup Wink

Après faudrait s’avoir vos opinions, à éclaircir.

Edit:

Après lecture attentive des post en amont, je pense qu’on doit faire un mix des deux !

Style, on fait les instance Pré- Burning Crusade  des raids en guilde de type Molten Core, Zul Gurub'...  mais on Xp a BC ?

Puis au niveau 70 on fait toutes les instances de Burning Crusade !

hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:22 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

je vais continuer dans mon rôle de candide, ne connaissant les zônes HL que d'après ce que ce vous m'en dites, je suis et je découvre.
forcément , n'en connaissant aucune des deux, je suis tenté par l'optique de mix qui me permettrais de "tout" voir.

avec, je dois l'avouer, un grand faible pour les instances et (a priori) raid puisque c'est, je trouve, l'aspect le plus intéressant de WOW. jouer en équipe, chacun épaulant l'autre.

concernant les loots, pour l'instant, ça se passe très bien, pas de raison pour que ça change.
des soirs ça tombe, d'autre pas. l'intérêt est dans le jeu.

même si faudrais que je loot un arc (fusils, arbalete, suis pas sectaire) pour booster mon perso.

a ce sujet, un team speak est il a l'étude pour la guilde ( si c'est possible, je n'en sais rien)

++

Shaaral
Pansement Scholl

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:23 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

Si vous voulez un serveur TS je peux toujours m'arranger pour en créer un...

Faut juste s'arranger pour trouver un hébergeur gratuit ! Smile

Sinon je vois que nous sommes tous plutot mitigés en ce qui concerne notre futur in game, mais nous aviserons!

Pour meubler notre stuff entre le level 55 et 60 nous ferons des petits raids type lbrs ubrs, une fois une majorité de 60, nous passerons aux instances type remparts-citadelle...
Puis en attendant d'etre assez de levels 70, rien ne nous empeche de farmer les instances en mode héroique histoire d'arriver largement bien stuff pour entamer et farmer Kara Smile

Furyfurieuse
Cor purulent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Etat de vos pieds: à vifs
Slip ou pyjama?: Totalement nue
le mot de la fin :: Toujours rire de tou

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:50 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

Okay  

Personnelement j'ai kitter la guilde, donc si mon avis n'es pa pri en compte je le comprendrai mais en fait je pense que j'ai bien fait de partir car je ne possède pas bc ni speak ensuite pour les raid et outreterre je connai ni l'un ni l'autre mais je vais surement bosser à partir de février donc en plus de tou ce ki prècède je ne vai plus avoir le temp de jouer. Je vous souhaite une bonne avancée dans votre jeu et amuser-vous bien.

Okay  

Kali

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

Bonjour Smile

Pour ma part .... j'ai connu pré-bc à fond (la guilde ou je me trouvais étaient des roxxors, et perso j'en ai beaucoup souffert, par contre cela m'a permis de découvrir à fond toutes les instances prè-bc et post-bc, puisque quand j'ai décidé de quitter cette guilde on commencait le temple noir) Alors je vous raconte cela, car je pense qu'il est dommage des zapper des instances comme Naxxramas ou Aq 40 ou il y a un véritable challenge et cela surtout pour ceux et celles qui n'ont pas eu l'occasion de les voir un jour ... Alors il est surement possible de concilier les deux ... pex le levle 70 et faire aussi des instances de pré-bc ... perso je suis nostalgique des ces instance car cela fait 15 mois que je n'y ai plus mis les pieds et c'est zapper une belle partie de Wow ... de plus même si le stuff devient obsolète rapidement vu bc, il donne quand même un bon départ pour partir en outreterre et puis cela nous apprends aussi à gérer nos personnages dans des instances, quoique l'on en dise, pas si évidentes que cela ... Smile

Bonne journée à tous Smile

Kãî

Rochel
Corne molle

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

découvrir naxxramas...mon rêve!
je suis d'accord que les raid près-bc et les instance comme schol, strat...sont une part importante et sympathique de wow, dc a connaitre. le pb c'est: arriverons nous a concilier le 70 et ces raids?

Shaaral
Pansement Scholl

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:17 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

Je pense que oui dans le sens où nous les farmerons plus facilement donc plus de plaisir (kikitoudur ^^) et plus rapidement!
Naxxramas mon rêve également! Very Happy

picoshadow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:39 (2008)    Sujet du message: Objectifs Répondre en citant

je n'est eu que peu d'occasion de découvrir l avant BC et que quelques contenus de BC.

je suis quand meme pour up lvl 70 rapidement grace a BC qui aide beaucoup. (avec des haltes au différents  level des  BG  Twisted Evil )

j aimerai bien voir les donjons pré-BC et BC mais j avoue que certain pré-requis de faction ou autre me freine beaucoup Sad de plus je suis un noob en PVE donjon.

se que j'aime avant tout c'est le PVP mais il est vrai que le contenu PVE de WoW est assez énorme et qu'il serai dommage de passer a coté.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.