"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shâaral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rbk67
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: piteux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:40 (2008)    Sujet du message: Shâaral Répondre en citant

Paix voyageur!

Moi Shâaral, tauren viril, j'aime reluquer les fesses de mes congénaires. Je me promène nu dans les champs, j'aime sentir le vent sur ma croupe.
Druide actuellement level 64, je suis le petit-frère d'un chasseur level 70 et d'un pretre level 50.
Quand je serai grand, je farmerai Zul'Aman avec mes amis et je vendrai de la drogue en douce dans l'arrière boutique de mon sex-shop en plein coeur d'Orgrimmar!

Une fois découvert, je plaiderai la folie.

En attendant, je tape des murlocs en espérant looter un string en peau de chèvre rose.
Je suis travailleur du cuir (je design des tenues sexy pour des nuits toujours plus érotiques) et je prend un plaisir sans borne à depecer les animaux! (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les humanoïdes ne sont pas dépeçables^^).
J'excelle également dans l'art de bander, mes bandages sont les plus raffinés! (vous avez failli avoir une arrière pensée là pas vrai?!)

IRL :

Malgré mon humour macabre voire scabreux, je ne suis pas dotée d'un pénis.
Mon doux et délicat prénom est Rébecca et j'aime virevolter dans les rues de Strasbourg.
J'adore le tartare, la viande de boeuf, Croutix, dormir la tête en bas et inoculer la rage par mes morsures... et bien d'autres choses encore.
Je suis fan de Pascal Sevran et Mireille Matthieu, Loana est une source d'inspiration totale pour moi.
Je dors sur une planche à clous dans mon grenier, car vous savez tout comme moi que le gouvernement a installé des gps dans nos matelas. Ils ont fait de même dans nos fours, ce pourquoi je mange mes aliments surgelés.

Depuis le 24 janvier, je controle vos pensées via le scrutateur durillonesque, Epitomax n'était pas assez fourbe pour l'utiliser à pleine capacité.
Vous voilà assujetis. Twisted Evil

Stuff

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: Shâaral Répondre en citant

Gloire à toi; mais fais gaffe car si jamais je te surprend à me matter le popotin....je te viole séance tenante !

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 01:58 (2008)    Sujet du message: Shâaral Répondre en citant

Présentation mise à jour  Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 01:17 (2008)    Sujet du message: Shâaral Répondre en citant

triple ou quadruple mdr devant la maj de cette biographie (a quand dans les librairies?^^)

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Shâaral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.