"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Furyfurieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furyfurieuse
Cor purulent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Etat de vos pieds: à vifs
Slip ou pyjama?: Totalement nue
le mot de la fin :: Toujours rire de tou

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:00 (2008)    Sujet du message: Furyfurieuse Répondre en citant

Embarassed  

Bon ben voila ! Je suis de retour ! 
J'ai voulu aller voir ailleurs d'une part et j'ai pris peur aussi lorsque vous avez commencé à parler de BC et le reste. 
Donc je suis parti, mais pour me rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. 
Je vous remercie de m'avoir réintégrée dans votre guilde. Et c'est juré cette fois je ne repart plus. 

Je suis dispo en semaine et le week-end à peu près tout le temps en dehors des heure de rentrée et sortie scolaire (je suis une maman) et au chômage en plus ! 

Donc on peut dire ke je suis sans vie sociale active en dehors de ma petite famille. 

Mon perso pratique la couture (225) et depuis peu l'alchimie (99). Actuellement je recherche des herbes comme l'églantine et mage-royal 
Je suis démoniste spé démonologie de lvl fin43 à ce jour. 

Encore une fois je vous remercie pour votre confiance et je tiens à m'excuser de mes ereurs (ki n'en a jamais fait?)  

Bon jeu à toutes et à tous !!                                                     Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 09:31 (2008)    Sujet du message: Furyfurieuse Répondre en citant

Re-bienvenue! A l'avenir si tu as un probleme ou une crainte parle en à la guilde avant Wink

Puis de toute façon, vous êtes tous marqués à vie par le Durillon sacré, l'accoutumance est totale uhahaha!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Furyfurieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.