"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

picoshadow mort-vivant pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picoshadow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: picoshadow mort-vivant pretre ombre Répondre en citant

bonjour a tous.

comme le titre l indique je suis un pretre ombre mort-vivant, j aime beaucoup le gameplay/background.

j aime,  le PVE a petite dose Razz mais surtout le PVP. au vu de mon avatar on comprend tout Twisted Evil

ce personnage est mon main , j ai un petit demo pour changer un peu (ca reste ds le meme idée de l avatar Very Happy )

et un chasseur pour farm/faire des sous.

je play tous les jours de 21 h a 2 h du matin, souvent plus tard en week end ( j aime pas la télé )

irl on m apelle pierrot , comme la deja dit hydresse , elle est ma moitié et vice et versa.

++ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:55 (2008)    Sujet du message: picoshadow mort-vivant pretre ombre Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: picoshadow mort-vivant pretre ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.