"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lbrs, premier raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Organisation d'instances -> Une petite instance ça vous tente?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:08 (2008)    Sujet du message: lbrs, premier raid Répondre en citant

Oyez, oyez le saint esprit s'adresse à vous tas de geek

Lbrs est le premier raid accessible aux joueurs de wow, et j'aimerai que nous envisagions l'envisageale possible possibilité de le faire ds quelques temps. Il s'agt d'un raid à 10 pour lvl 60. Les objectifs seraient nombreux: faire découvrir l'instance (moi même je ne la connais pas), choper des loots point ignobles (le torse t0 par exemple), mais surtout ! (roulements de tambours) apprendre aux nouveaux joueurs la notions de raids, et donc apprendre à jouer entre nous.

donc plusieurs questions:

qui est intéressé par cette envisageable....possibilité?
dans cb de tps? (sachant que c'est pr lvl 60, mais que on aura des lvl 61/62/63 pour nous aider, et que à partir du lvl 57 on peut s'équiper grâce à l'outreterre)

je pense que c'est indispensable, car si on envisage les raids pré-bc ou même kara, ben savoir jouer ensemble et au sein d'un raid ça aide; dc autant commencer par le début.

a plus les durillons

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:24 (2008)    Sujet du message: lbrs, premier raid Répondre en citant

Ma foi je suis tout à fait d'accord avec cela.

Bien que tu dois parler d'UBRS! Pic supérieur, lbrs étant le pic inférieur!

LBRS c'est à 5, une instance classique qui loot le T0 dans sa quasi intégralité. (lvl 56+)
UBRS c'est à 10, le plastron t0 tombe sur le boss de fin "drakkisath" un gentil dragon ! (lvl 58-60)

M'enfin quel que soit mon level je suis up pour vous y accompagner, sachant qu'il faudra surement farmer pas mal LBRS pour avoir la clé d'ubrs!

Je me souviens encore pas mal de ces instances fort sympathiques Smile

De toute façon ce sont 2 instances indispensables pour l'accès Onyxia, je compte bien lui rendre une petite visite à la grosse dinde! ça fait un bail! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Rochel
Corne molle

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:31 (2008)    Sujet du message: lbrs, premier raid Répondre en citant

en effet je pensais à ubrs. et bien d'après ton post on essayera de faire un max de fois lbrs pour équiper nos durillons du t0 (je sais que en outreterre on trouve tt de suite mieux, mais c'est par plaisir nostalgique alors zut^^) et choper la clef de ubrs. et avant d'entamer des "gros" raids (qui de toute façon nécessiteront un effectif fiable plus important (car après ubrs c'est tout de suite à 20 je crois)) on farmera cette instance-raid pour choper les torses (tjs pr le plaisir) et maitriser tous ensemble (ouai ! ouai !^^) la notion de raid.

et en effet poutrer du dragonnet chez la mère onyxia je dit +1

Shaaral
Pansement Scholl

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:44 (2008)    Sujet du message: lbrs, premier raid Répondre en citant

Ah oui je tiens vraiment à farmer Onyxia, pour le joli casque T2 et bien sur pour le plaisir de voir ce dragon devenu mythique tombé sous nos coups !!

Par nostalgie, j'aimerai également avoir mon T0, mais il faut bien garder en tête qu'il est obsolète à 1001%...
Donc mieux vaut argumenter dans le sens de l'expérience raid, ce qui est absolument indispensable!

Rochel
Corne molle

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 04:49 (2008)    Sujet du message: lbrs, premier raid Répondre en citant

oui mais de mon point de vue, être full t0 serait une belle revanche sur mon war qui n'a jamais pu avoir cette chance (les jambières à strat jamais eu, tt comme les bottes à scholo; et j'ai jamais pu faire ubrs).

mais je confirme c'est obsolète (j'avais déja mieux rien que farmant zg avec ma guilde) donc ubrs serait plus pr satisfaction perso; et dans la perspective guilde plus pr l'expérience que ceux qui ne connaissent pas le raid pourrait en retirer.

d'ailleurs j'espère que c'est là vont s'exprimer, qu'on les mettent pas devant le fait accompli.

Eventless

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Couleur préférée: Orange
Etat de vos pieds: Euh bah... euh hein
Slip ou pyjama?: Oh ! J'ai encore oub
le mot de la fin :: GG !

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 08:28 (2008)    Sujet du message: lbrs, premier raid Répondre en citant

Oh ouiiiii !! Un raid un raid un raid ! A défaut de faire kara avec Namalice j'irais faire un raid avec Event ça me va =)
Et puis moi avec mon premier perso je suis passé 58 après BC donc hop direct en outreterre. Jamais mis un peton de troll ni a strat, ni a scholo, ni au profondeur de roche nois ou pic de rochenoire a la maman de rochenoire... euh =)
Oui je sais je suis indigne d'être une geek mais bon avec l'expérience des héroïques et d'un ptit bout de kara je devrais m'en sortir. Donc je go up Eventless vite vite vite pr pouvoir vous y accompagner !!

MSN
picoshadow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:26 (2008)    Sujet du message: lbrs, premier raid Répondre en citant

quel sont les prérequis pour cette instance ? faction ou quete interminable a faire avant de pouvoir y entrée ? Very Happy

MSN
hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: lbrs, premier raid Répondre en citant

bon, si j'ai bien compris, il va falloir que j'arrête de dormir pour UP UP UP a mort.
euh, non.
essayer d'être plus efficace pour up plus vite.
ouais mais suis pas bon donc dur.

Tant pis, je ferais avec joie les cessions de rattrapage de ce que je pense être le plus intéressant du jeu, c'est à dire les raids.

A +

Shaaral
Pansement Scholl

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:03 (2008)    Sujet du message: lbrs, premier raid Répondre en citant

Pour lbrs aucun pré-requis, c'est une instance à 5 assez classique en soit.
Ubrs, pas de réel pré-requis, mais il faut une clé (il suffit qu'un membre du groupe l'ait).

T'inquiètes pas Hugo, apprécies le jeu, le but c'est de s'amuser Wink

Furyfurieuse
Cor purulent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Etat de vos pieds: à vifs
Slip ou pyjama?: Totalement nue
le mot de la fin :: Toujours rire de tou

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:47 (2008)    Sujet du message: Les Raids Répondre en citant

Moi je suis très très interressée !! mais car il y a toujours un mais !

je suis lvl 46 et en plus je n'ai pa encore acheter BC donc fodra ke je m'équipe de plus je vais retourner o boulot d'ici la semaine prochaine donc sa riske de prendre un peu du temp avant que je soit opérationnelle. d'ici un gros mois je pense. si vous pouver attendre jusque la sinon tant pis pour moi.

C'était Furyfurieuse, toujours un train de retard !!!!!!!!!!!!

Bannir  

hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: lbrs, premier raid Répondre en citant

t'inquiete pas Shaaral, je profite du jeu et je m'amuse. Very Happy
Quand ce ne sera plus le cas, j'arreterais. On est pas au boulot, on est là pour s'éclater.

Sur le "up à mort", c'est tout simplement que j'ai envie de voir la suite, de découvrir les donjons que je ne connais pas, de nouvelles régions ( Arrow  Outreterre nous voilà) et bien sur les raid.

c'est dans ce sens là qu'il fallait le prendre.
bon, en plus, je dois l'avouer, la patience n'est vraiment PAS mon fort, donc quand ça n'avance pas , CA M'ENERVE !! Evil or Very Mad

pour finir, non, je ne suis pas inquiet, j'avance, j'apprend (merci à tous de penser aux noobs) et JE M'AMUSE
donc Okay .

a ce soir, on va tous les tarter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: lbrs, premier raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Organisation d'instances -> Une petite instance ça vous tente? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.