"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Accepté]Candidature : Eldowen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldowen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Couleur préférée: Bleu
Etat de vos pieds: Sous les chevilles
Slip ou pyjama?: Pagne
le mot de la fin :: Salsifi

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Eldowen Répondre en citant

*Eldowen pénétra le hall de recrutement des Durillons ténébreux avec une allure gracieuse et docile, s'avanca vers les recruteurs, puis s'éclaircit la voix ... avant de se rappeler que son camouflage était encore actif .*

"Hum hum ... *Décamouflage : Surprise générale !* .. oups, désolé ^^
Alors, je me présente, Eldowen , elfette de sang depuis la naissance . Bien que je n'aime pas le dire, je suis ... une voleuse . Mais je préfèrerait dire "Emprunteuse à temps plein" si vous me le permettez Smile . J'ai quelques tendances assassines qui me pousse à accepter des jobs sales mais bien payé , mais on ne va pas s'éterniser là dessus Smile
Actuellement de niveau 47 , bien que ce n'est pas très rollplay de le dire :p , j'exerce les métiers de dépeceur et Artisan du cuir . ( Respectivement de niveau 291 et 228 ... pour l'instant ^^) J'ai quelques notions en médecine aussi (premier soin 269), à force de vider les tripes et couper les gorges, on finit par connaitre l'anatomie humanoïde ^^
Euh , pour mon statut, bah je viens de commencer Wow , donc je dirais main :p
Bon, passons aux choses sérieuses, les motivations pour entrer dans la guilde. Alors :
je voudrais rejoindre votre guilde car Shâaral est génial, son corps est parfait, je n'ai de cesse que de le contempler...
Ah non, désolé, trompé de motivations, ca c'est celle de votre exemple ^^

Je cherche une guilde sympathique , histoire de commencer un peu le coté MMO du jeu (parce que bon, j'ai beau speedé dans mes quêtes, ca reste du solo ce que j'ai fait ^^) J'aiderais donc volontier pour les instances, les raids (plus tard biensur :p ) ou encore les pyjama party. Le choix est tombé sur vous tout simplement car je connais Norinrhad et qu'il m'a conseillé votre guilde ^^
Pour ce qui est de ma disponibilité , euh, on va dire qu'elle est très aléatoire. Je suis connecter quand je suis pas en cours ^^ Et il m'arrive de faire ce que tout les gee... euh, les étudiants, font un jour ou l'autre (ou les deux ;o ) , enfin vous m'aurez compris.
Le week end, je rentre chez mwa, et je n'ai pas wow dans mon domicile parental, donc je ne suis pas dispo le week end, hormis quand j'ai pas envie de rentrer ^^ (d'ici peu peut être un week en dsur deux, qui sais.) Donc pour faire plus court , je dirais : Minuit- Minuit (/sauf cours et week end, voir dormir des fois :p)
Pour ce qui est de l'expérience du jeu , vous aurez compris qu'elle est toute fraiche puisque c'est mon premier perso. En général je m'adapte assez rapidement aux RPG, donc ce n'est pas un réel problème quand à ma façon de jouer ^^
J'ai une belle habitude des jeux de rôles, que ce soit sur papier (warhammer) , solo sur pc (nwn, baldur's gate, fable, ds, etc) ou encore sur internet (Dofus tout particulièrement).
Dans la vrai vie :
*Cherche la définition de vie dans le dictionnaire*
Ah voui, je suis un gars (et oui faux espoir, l'elfette n'est la que pour assouvir mes besoins d'esthétisme , hor sil se trouve que je préfère physiquement les femmes que les hommes, m'enfin, tout à fait normal quoi ^^)
J'ai 18 ans, je vais sur mes 19 cet été , je m'apelle Pierre-Alexandre, mais comme c'est trop long, on m'apelle Pac (rien à voir avec Pacman, c'est juste mes initials) J'suis étudiant en première année de liscence de maths (pardon, en deuxième première année ^^) à Toulouse. Mes loisirs se restreignent à ce pour quoi je suis ici, autrement dire , le pc et les jeux de rôles :p
Et pour finir, je me définirait comme quelqun pratiquant avec doigté le digne mot "humour" (parfois c'est même drôle, si si ^^ ) , je suis anti-sms (vous remarquerez que j'essaye de faire le moins de fautes possible,mais bon, fac de maths, pas de lettres :p) , métalleux au niveau musical , et partisan du culte des plats précuits à chauffer au micro-onde qui sont même pas bon .
Voila, je crois avoir tout dit ... Enfin ce qu'il y a d'utile du moins ... (ou pas ^^)

En espérant vous revoir dans le jeu et surtout que vous ayez réussi à tout lire sans vous pendre ,

Eldowen .

A partir de quel fréquence de Pet/Heure est on classé dans la catégorie Elémental de l'air ?

Les War Tauren sont ils les seuls bovins touché par la vache folle ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:00 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Eldowen Répondre en citant

Mort de Rire j'adhère !

Pour moi ça sera +1 Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Epitomax
Crème apaisante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Couleur préférée: rouge, orange
Etat de vos pieds: calositeux
le mot de la fin :: Proud'hon vaincra

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:01 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Eldowen Répondre en citant

Vendu ! Very Happy

Eventless

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Couleur préférée: Orange
Etat de vos pieds: Euh bah... euh hein
Slip ou pyjama?: Oh ! J'ai encore oub
le mot de la fin :: GG !

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Eldowen Répondre en citant

Très bel apply =)
Bon on dira pas qu'il y a du piston dans l'air (et oui ton frère t'as vendu lol) mais moi j'adhère aussi en plus on a pas tellement de fufu il me semble.

Donc +1

MSN
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Eldowen Répondre en citant

Bienvenue parmi nous! 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature : Eldowen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.