"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

addon utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Un problème? Une question? -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydresse
Crevasse

Couleur préférée: Bleu
Etat de vos pieds: Nikel merci .
Slip ou pyjama?: Pyjama
le mot de la fin :: The End !

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:25 (2008)    Sujet du message: addon utile Répondre en citant

Tout d'abord , si vous utilisez des add-ons Wowace, installer se petit programme http://www.wowace.com/wau/publish.htm WowAceUpdater vous permet d'installer directement vos add-ons et de les mettre a jour .

voici quelques add-ons que je pense être utile dans l'univers de Wow :

- Ace2 a installer de preference car beaucoup d' add-ons fonctionne qu'avec ca .

- XPerl vous permet de déplacer toute les parties de votre interface : (il y en a un plus complet que l'autre )

ou
- Bongos vous permet de faire des barres de racourci a votre convenance :

- FuBar vous permet d'avoir des informations utiles (il n'est pas nècessaire de tous les mettre prenner se qui vous interresse) :

• FuBar pour le reste je vous laisse le choix , télèchargeable sur Wowace http://files.wowace.com/ ou via le petit programme si dessus .(WowAceUpdater)

- Eqcompare vous permet de comparer les items loot avec se que vous porter .

- RatingBuster vous permet de comparer les stats Equipé a celle du loot selectionné (non équipé)

- Cartographer vous permet d'avoir une carte du monde modulable.

*Vous pouvez d'ajouter a cartographer les emplacements de composants pour les metiers correspondant .

- Judgehype vous permet de trouver un PNj facilement avec sont tracker .

- Auctionneer Vous permet de scanner tout l'HV , ainsi d'evaluer tout les prix et aussi de mémorisé le prix de votre vente .

- Enchantrix pour les metiers MAIS il a 2 fonctions il peut vous simplifier le craft surtout pour les enchanteurs mais aussi vous donne une information sur les loot ,"si le loot est utiliser pour les crafteurs ou pour une quête" trés utile! , donc si vous ne voulez pas garder l'add-ons dans sont entier, garder juste Informant avec c'est pre-requis .

- Recipe radar vous permet de localiser les recettes.

- Atlas loot vous permet de voir tous les items (donjon, Jcj ...)

Voici un addon qui serai bien que la guilde posséde ca permet de gerer les agros et le taux de menace :

- Capping vous permet de linker sur le chat BG en mode goulet ressource le temps qui reste pour finir que se soit alliance ou Horde ca aide pour gerer Smile et dans le goulet flag de voir qui possede le flag (pour les autre j'ai pas peu tester encore Smile )

voila je crois que c'est tout , si vous avez un problème sur un addon , n'hésitez pas a me Wisp ou Picoshadow , Gallinia on possède les mêmes addon. J'espère vous avoir aider Smile .

A Bientôt. Smile

« Le ridicule n'existe pas, on crée le ridicule. »

Dernière édition par Hydresse le Ven 8 Fév - 13:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:50 (2008)    Sujet du message: addon utile Répondre en citant

merci a toi.

je vais regarder tout ça ce week-end et faire mon marché.

A ce soir

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: addon utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Un problème? Une question? -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.