"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte et état du recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Charte et état du recrutement. Répondre en citant

Les Durillons recrutent :

Guerriers : 5 places
Voleurs : 4 places
Chasseurs : 2 à 3 places
Mages : 3 places
Démonistes : 5 places
Prêtres : 8 places
Chamans : 8 places
Druides : 3 places
Paladins : 6 places

Charte de la guilde :

Nos objectifs:

Les Durillons Ténébreux ont pour ambition de découvrir l'intégralité du contenu pve et pvp qu'offre WoW et son extension.
Voir tomber des boss de plus en plus impo
rtants, avancer ensemble à notre rythme dans la bonne humeur et le respect de chacun.
Utopique? si vous le pensez, laissez-vous transcender par le Durillon Sacré!

Nos critères de sélection:

Pour assurer un développement de bonne qualité à la guilde, il nous faut établir des critères fixes.
Il n'y a ni accès ni stuff pré-requis, en revanche nous mettons l'accent sur les qualités humaines de nos membres.

Pour (bien) postuler il vous faut :

- avoir au moins 18ans
- Level 55 minimum (exception faite pour les amis des guildmates et healers dès le level 50)
- avoir de bonnes disponibilités, éviter de guilder un perso que vous ne jouez qu'une fois par mois ^^
- un bon esprit, ouvert et respectueux.
- être disposé à aider les membres (quêtes et instances)
- savoir manier le français, langage sms à bannir
- participer activement au forum
- avoir une bonne connaissance de sa classe, la maîtriser, être à l'écoute et discipliné en instance.
- vénérer le Durillon tout puissant

Notre banque de guilde :

Pour ne pas exposer son contenu à un éventuel pillage, seuls les officiers (Apôtres) y ont accès.
En tant que recrue vous n'aurez donc aucun accès à la banque de guilde, une fois votre fidélité aux Durillons prouvée, vous deviendrez Adeptes; ce qui vous permettra de participer, voir et demander le retrait d'objets.

Tout propos raciste, sexiste, homophobe, diffamatoire ou dégradant sera sanctionné par un /gkick immédiat.

Toute demande de recrutement devra être complêtée par la mention "charte lue et approuvée" pour être prise en considération.

Dernière édition par Shaaral le Mar 12 Fév - 23:52 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: Charte et état du recrutement. Répondre en citant

"charte lue et approuvée"
mais euh, j'ai deux problèmes : Embarassed

-> il va falloir que je me dépêche de upper (suis en 54), je vais me faire virer Bannir

-> je suis allé sur mappy, j'ai recherché "lieu de culte du DURILLON SACRE" et ce site inculte et ignare ne m'as pas retourné de réponse Sad . Donc ma question est :
Où puis-je vénérer (de préférence en toute quiétude) le TOUT PUISSANT DURILLON ?

La voie du DURILLON (bien qu'impénétrable !!) me guildera Laughing vers le lvl 70 et les raids à 25.

pour conclure, comme le disait john LENNON : GIVE PEACE A CHANCE
ce qui en language WOW veut dire : ON VA TOUS LES MASSACRER !!!!!!!!!

hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: Charte et état du recrutement. Répondre en citant

EUH zut, doublon, pas doué, euh pas taper.
AIE PAS SUR LA TETE.

aie, mais euh Mort de Rire

Furyfurieuse
Cor purulent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Etat de vos pieds: à vifs
Slip ou pyjama?: Totalement nue
le mot de la fin :: Toujours rire de tou

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Charte et état du recrutement. Répondre en citant

Okay LU ET APPROUVE Okay  

SI ON VA PAR LA MOI AUSSI JE ME FAIT VIRER (LVL51). 
Bon alors je retourne en quète pour upper, le langage sms par contre va falloir que je fasse des efforts (si on me reproche pas mes fautes d'orthographe). 

A +++ ET Good Game !!!!!!! 

Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:47 (2008)    Sujet du message: Charte et état du recrutement. Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas on vous aime Smile le level requis stipulé dans la charte touche les membres en phase de recrutement/test.

Pour le lieu de culte, je serai tentée de dire "dans votre coeur" mais ça n'est pas assez lucratif !
Pour seulement 50€ je peux vous fournir le plan pour bâtir votre autel personnel ainsi qu'une photo dédicacée de Croutix!

Mappy est un site assez obsolète, vous pouvez toujours déposer des bougies devant des cabinets de pédicures ou podologues.

Hydresse
Crevasse

Couleur préférée: Bleu
Etat de vos pieds: Nikel merci .
Slip ou pyjama?: Pyjama
le mot de la fin :: The End !

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:52 (2008)    Sujet du message: Charte et état du recrutement. Répondre en citant

Très Bon début de charte mais reste encore incomplète a mon goût :

voici un exemple de charte que j'ai rédiger pour d' autres Mmorg :

http://9dragons-black-white.xooit.fr/t45-CARTE-DE-LA-LEGION-ARDENTE.htm

ou

http://ombres-legions-hells.bb-fr.com/charte-f10/charte-t55.htm

et un exemple de recrutement intitulé "critère de recrutement" je pense que l'on devrait différencier les deux .

http://9dragons-black-white.xooit.fr/t46-CRITERE-ET-FORMULAIRE-DE-RECRUTEME…

voila j'éspére que cela peut aider Smile

sinon il manque un point sur la charte , je ne voit pas de PVP Crying or Very sad cela fait parti de Wow et qui commence a prendre une place important tout comme la partie PVE , Blizzar commence a bien avancer dans se sens . donc du PVP en guilde peut être envisager ? certain serait-il intérresser ? .

Un systéme de vote +1 - 1 pour les candidatures sur le forum serais pas mal.

Autre point ajouté une période d'éssaie pour être recruté déffinitevement serais pas mal du tout ,cela éviterais beaucoup de soucis pour les GM et ça permettrais que tous les membres donne leurs avis en restant objectif ^^.

voila donc je mettrais "Lu " pour l'instant Smile .

Vive les Durillons et les Taurennes !
« Le ridicule n'existe pas, on crée le ridicule. »

Eventless

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Couleur préférée: Orange
Etat de vos pieds: Euh bah... euh hein
Slip ou pyjama?: Oh ! J'ai encore oub
le mot de la fin :: GG !

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:10 (2008)    Sujet du message: Charte et état du recrutement. Répondre en citant

Plop les durillons !

j'ai une bonne et une mauvais nouvelle =)

Bonne nouvelle, mon main Namalice a retrouvé une guilde super simpa qui up bien dans le pve ht lvl donc tout ce que j'aime...

Mauvais nouvelle : une respé couture + un kara presque tous les soirs + des héros pour se stuffer = plus beaucoup de temps pour monter Eventless et donc pour participer à la vie de cette guilde fort simpathique =)
Ne trouvant rien avec Nama, j'avais été un peu "dégoutée" de jouer mon 70 puisque dur de trouver des bons joueurs en pick up... donc j'avais pris plaisir à jouer Eventless souvent et à monter assez vite. Mais maintenant la tendance est inversée.

Donc je trouverais normal de ne plus faire partie de la guilde par défaut de présence ^^ je ne vs ordonne pas de me gkick mais bon sachez que je ne jouerais pas Event pendant quelques temps ou alors vraiment ponctuellement le week-end.

voilà je reste à la disposition des illuminés que vous êtes pour la fournaise vite fait bien fait avec Namalice ;-)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Charte et état du recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.