"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atal'Hakkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Organisation d'instances -> Une petite instance ça vous tente?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldowen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Couleur préférée: Bleu
Etat de vos pieds: Sous les chevilles
Slip ou pyjama?: Pagne
le mot de la fin :: Salsifi

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:28 (2008)    Sujet du message: Atal'Hakkar Répondre en citant

Bon, je me lance.
Ayant loupé à 15 min prêt le dernier temple fait en guilde, parce que j'ai eu la mauvaise idée d'aller en cours (ben voyons x) ) , je suis soustrait à vous demandez de l'aide pour m'y réaccompagner.
En fait, j'ai une quête de classe à y faire, et il faut que je récupère une clé sur le dénommé Morphaz . Je ne connais pas cette instance, et si le boss est accessible sans faire l'instance en entier, alors je ferais selon vos désirs , simplement qu'il me faut tuer ce boss, lui seul et unique ^^
J'aimerais donc savoir si il y a des gens qui m'aiderais , si l'instance serait faite entièrement ou pas si c'est le cas , et biensur, à quel moment ca vous arrangerais (je suis dispo tout le temps hors week end , suffit que je m'arrange avec ... hum ... le prof du moment ^^ ... ou pas x) )

Merki d'avance .

A partir de quel fréquence de Pet/Heure est on classé dans la catégorie Elémental de l'air ?

Les War Tauren sont ils les seuls bovins touché par la vache folle ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: Atal'Hakkar Répondre en citant

Aucun souci pour moi, j'y emmenèrai de préférence Kasha mon prêtre Wink
m'enfin nous verrons selon les besoins!

Visiter le site web du posteur MSN
Eldowen

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Couleur préférée: Bleu
Etat de vos pieds: Sous les chevilles
Slip ou pyjama?: Pagne
le mot de la fin :: Salsifi

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:44 (2008)    Sujet du message: Atal'Hakkar Répondre en citant

Instance terminée cet aprèm , j'ai fini ma quête , le sujet n'est donc plus d'actualité.
Merci quand même à Shaaral de s'être porté volontaire ^^

A partir de quel fréquence de Pet/Heure est on classé dans la catégorie Elémental de l'air ?

Les War Tauren sont ils les seuls bovins touché par la vache folle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Atal'Hakkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Organisation d'instances -> Une petite instance ça vous tente? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.