"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une absence qui se prolongera peut-être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: une absence qui se prolongera peut-être Répondre en citant

Bonjour tlm

depuis quelques jours je ne suis pas  (ou peu) apparu sur le jeu, et cela risque de continuer. j'ai malheureusement perdu un membre de ma famille donc je n'ai pas vraiment l'esprit a jouer. donc je tenais a vous prévenir. je pense que je rejouerai seulement dans une semaine (peut-être...)
d'ici là, que les gens comme hugo, hydresse, etc me rattrapent on jouera ensemble; et pour nos seigneurs Shâaral et Epitomax qu'ils poursuivent leur ascension, on se rejoindra au 70 pour farmer le T3,5 et plus.

amusez-vous bien et a bientot

Rochel

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: une absence qui se prolongera peut-être Répondre en citant

arf désolée pour toi, condoléances...

Visiter le site web du posteur MSN
Ergoth

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Couleur préférée: violet
Etat de vos pieds: besoin d'aide pour e
Slip ou pyjama?: rien du tout
le mot de la fin :: la fin de ?

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:37 (2008)    Sujet du message: une absence qui se prolongera peut-être Répondre en citant

Mes condoléances, reviens quand tu veux. bon courage.

MSN
hugoleder
Cor purulent

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Couleur préférée: bleu
Etat de vos pieds: correct
Slip ou pyjama?: rien
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: une absence qui se prolongera peut-être Répondre en citant

toutes mes condoléances et bon courage a toi dans cette épreuve.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: une absence qui se prolongera peut-être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.