"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre avancée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Notre avancée Répondre en citant

J'ai le plus grand regret de vous annoncer que les Mitikss nous offrent une place parmi eux.
Un de leur officier que je connais très bien m'a /w in game pour me proposer d'y entrer avec epitomax.

Nous serons très bientot 70, et les instances en pickup commencent à nous peser.
Monter son perso et se stuffer est deja très dur en guilde, mais seules ça relève du défi. Nous allons donc changer de guilde pour une constituée de hl.

Bien sur, nous restons à votre disposition pour toute question, aide etc... et pourquoi pas nous rejoindre chez les Mitikss quand vos niveaux seront hauts Smile

Nous passerons encore sur le forum bien sur, et tenons à ce que le durillon subsiste dans son bon esprit et son avancée!

Gloire aux durillons, et pardonnez notre trahison...mais les levels 60+ de la guilde se font rares et sont rarement connectés; ce qui nous a fait basculer c'est surtout une série d'instances foirées en pickup avec des blaireaux qui étaient incapables de suivre des consignes..
Ce n'est donc en rien contre les Durillons, mais une lassitude du pickup qui nous a fait basculer vers une guilde de 70 active.

Que le Durillon sacré persiste et signe!
Et n'oubliez pas que pour toute question, probleme éventuel, instance, quete de groupe, Epito et moi-même restons à votre disposition; en gros ça ne sera que le nom de la guilde qui changera Wink

On vous aime!
A bientot, en espérant que vous ne nous tournerez pas le dos Crying or Very sad

PS: Hullk et Kasha restent bien sur guildés Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furyfurieuse
Cor purulent

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Etat de vos pieds: à vifs
Slip ou pyjama?: Totalement nue
le mot de la fin :: Toujours rire de tou

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Notre avancée Répondre en citant

Crying or Very sad  

Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:07 (2008)    Sujet du message: Notre avancée Répondre en citant

super....

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

picoshadow

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:04 (2008)    Sujet du message: Notre avancée Répondre en citant

bonne continuation

MSN
Hydresse
Crevasse

Couleur préférée: Bleu
Etat de vos pieds: Nikel merci .
Slip ou pyjama?: Pyjama
le mot de la fin :: The End !

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:09 (2008)    Sujet du message: Notre avancée Répondre en citant

lut!! Smile

N'etant pas souvent la en ce moment sur mon main (Hydresse) car on attend gallinia qui est occupper irl  , on avance ensemble comme vous le savez ^^, nous revenons bientôt !:p

Pour en revenir a votre départ mon avis c'est que c'est bien dommage que des GM/off quitte leur guildes surtout aprés avoir fait une charte ou l'on peut voir je cite :

Nos objectifs:

Les Durillons Ténébreux ont pour ambition de découvrir l'intégralité du contenu pve et pvp qu'offre WoW et son extension.
Voir tomber des boss de plus en plus importants, avancer ensemble à notre rythme dans la bonne humeur et le respect de chacun.
Utopique? si vous le pensez, laissez-vous transcender par le Durillon Sacré!

je vous souhaite bonne continuation .
« Le ridicule n'existe pas, on crée le ridicule. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Notre avancée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.