"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epitomax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epitomax
Crème apaisante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Couleur préférée: rouge, orange
Etat de vos pieds: calositeux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Proud'hon vaincra

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Epitomax Répondre en citant

Epitomax le coléreux,

Mage chaste et pudique je fus lors de mon vivant musulman, je naquis pour la seconde fois à Brill et recontrai Shâaral aux Pitons du Tonnerre.

L'archange Proud'hon m'appela en me disant que Dieu était mort et que je devais le remplacer.

Me voici à présent plein de fougue, combattant sans relâche contre les durillons, les ampoules, les cors et toute autre plaie qui pourrait se présenter anodine à première vue...

Il s'agit de nous rejoindre dès à présent dans notre noble et funeste tâche, ayons confiance en Sholl et battons-nous jusqu'à ce que notre reigne définitif s'accomplisse.
AMEN.

IRL: Rachel, 19ans, étudiante en lettres à Strasbourg, j'ai la chance inouïe de croiser Shaaral dans les locaux et d'y poursuivre ma sombre tâche. Nous complotons contre les diverses et multiples plaies plantaires dans l'ombre du président.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:14 (2008)    Sujet du message: . Répondre en citant

Je suis honoré de vous voir sur ce forum mon Dieu! Vous nous consacrez votre temps précieux et cela me touche grandement.

Le jour où je vous ai rencontré a été pour moi de loin le plus beau de toute vie, ce fut comme une révélation!
La Lumière Céleste m'a envahit et depuis ce jour je prie votre Grandeur tous les jours!

/target Epitomax
/love Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Epitomax
Crème apaisante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Couleur préférée: rouge, orange
Etat de vos pieds: calositeux
le mot de la fin :: Proud'hon vaincra

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:28 (2008)    Sujet du message: Allez en paix mon Fils ! Répondre en citant

Je vous bénis mon Fils,

Votre rencontre m'a également bouleversé et a changé le cours de mon existence, combattre à vos côtés est un réel plaisir, chaque jour que Je fais nous permet d'approcher un peu plus la victoire et je frémis lorsque vous chargez un durillons ou pis encore un rat !

Rochel
Corne molle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Slip ou pyjama?: caleçon
le mot de la fin :: fin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: Epitomax Répondre en citant

amen mes enfants! la grâce divine est descendue sur moi et désormais je ne vis plus que pour servir la lutte anti durillons !!! gloire à nous les élus !!!

ça fait pas message de secte tout ça? ^^

La Sainte Trinité du Dark Durillon (je suis en haut au centre^^)

Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 04:26 (2008)    Sujet du message: Epitomax Répondre en citant

On ne devient pas Durillon, on l'est ou non.
La Lumière sacrée peut vous ouvrir les yeux tôt ou tard... mais une fois ouverts, vous n'aurez plus envie de quitter notre secte...hum! Guilde ^^ !

Gloire aux Durillons Ténébreux!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Epitomax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.