"Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evènement! Election de Miss Durillons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Les castors lapons
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera Miss Durillons 2008 ?
Gwendoline
25%
 25%  [ 2 ]
Loreleï
0%
 0%  [ 0 ]
Marion
12%
 12%  [ 1 ]
Lola
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Shaaral
Pansement Scholl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Couleur préférée: noir, rouge
Etat de vos pieds: scandaleux
Slip ou pyjama?: slip
le mot de la fin :: Whoopy Goldberg

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Evènement! Election de Miss Durillons! Répondre en citant

Première candidate :

Gwendoline. 24ans. Paris 18.

Plus souvent appellée Gwendo par ses nombreux amis, elle est secrétaire médicale dans une entreprise Rogé Cavaillès.
Très touchée par les causes actuelles, elle nous confie :
"Je suis vraiment très touchée par les causes actuelles."

Un grand esprit, une femme magnifique au grand coeur et toujours à l'écoute de son prochain, elle se plait à dire qu'elle veut changer le monde.
"Si je suis élue Miss Durillons 2008, je donnerai à manger à tous les sans-abris et à tous les gens qui ont faim. La personne que j'admire le plus?
euhhh, je dirai Carla Bruni, elle chante, elle fait des photos et en plus elle ose être proche des gens à Walt Disney!
Je combattrai aussi la lèpre et le SIDA en distribuant des préservatifs dans la rue, et pour la lèpre, euhhhh je m'engage pour ne pas qu'elle empire! HAHAHAHAHA! *rire de miss*"

Votez pour elle, on vous le rendra (ou pas...)

Dernière édition par Shaaral le Sam 19 Jan - 04:23 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaaral
Pansement Scholl

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 05:34 (2008)    Sujet du message: Evènement! Election de Miss Durillons! Répondre en citant

Seconde candidate.
Loreleï. 19 ans. Bourg-en-Bresse.

Deuxième dauphine de la Miss Produits Laitiers 2007, Loreleï compte bien se battre pour obtenir le titre de Miss Durillons 2008!
"Je pense que ça serait vraiment un tremplin pour ma carrière" nous confie-t-elle lors d'une entrevue.
Jeune mais combative, elle prépare actuellement son entrée dans le monde du travail en travaillant avec acharnement son concours pour devenir guichetière à la Poste. "J'adore le contact humain et coller des timbres, le gout de la colle m'enivre! Ha!"

Petit passage de l'interview :
" Je pense que vous devriez tous voter pour moi. Je suis la plus belle, et de loin la plus représentative jveux dire quoi! Si je suis élue, je ferai absolument tout ce qui sera en mon pouvoir pour porter de belles robes de soirée, faire bonne figure devant la presse people...puis bien sur la faim dans le monde, la grippe aviaire et tout ça quoi jveux dire!"

Shaaral
Pansement Scholl

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 05:51 (2008)    Sujet du message: Evènement! Election de Miss Durillons! Répondre en citant

Troisième candidate.
Marion. 21 ans. Marseille.

Malgré son look de biker allemand, Marion est une jeune femme douce et attentionnée.
Elle coule des jours heureux dans la cité phocéenne avec sa famille et ses amis "peu nombreux" s'accorde-t-elle à dire.
Devenir Miss Durillons 2008 serait pour elle comme réaliser un rêve d'enfant, devenir une princesse; et qui sait peut-être rencontrer son prince charmant pour lequel elle se réserve!
Marion est infirmière en hopital psychiatrique. "J'aime aider mon prochain"
Devant tant de charme, on ne peut que rester bouche bée.
Ravie par l'épreuve en maillot de bain, Marion compte bien tous nous épater grâce à ses formes généreuses et sa prestance naturelle.

Quelques mots pour vous convaincre:

"Je ne prétends pas être la plus belle de toutes ces merveilleuses candidates, mais mon sens de l'humour et mon charisme sont mes vrais atouts!
Si je remporte ce concours, je ferai tout pour devenir encore plus glamour comme le souhaite le Comité des Durillons! Je vous aime!"

Epitomax
Crème apaisante

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Couleur préférée: rouge, orange
Etat de vos pieds: calositeux
le mot de la fin :: Proud'hon vaincra

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:10 (2008)    Sujet du message: Evènement! Election de Miss Durillons! Répondre en citant

Quatrième candidate.
Lola. 24 ans. Miami Beach.

Après  avoir remporté le premier prix du concours de Miss "Nez parfait" en 1942, Lola se représenta à ce même concours en 1946 mais échoua.
Sa peine fut immense, bien que le refus de Geneviève de Fontenay de la faire participer au concours de Miss France lui infligea une peine sans  précédent.
Plus très fraîche, mais pétillante, nous comptons sur vous pour soutenir Lola pour l'emmener loin, très loin!
Elle a besoin de vous! Lola, sans profession, compte énormément sur le premier prix de Miss Durillons car avec sa maigre pension elle ne pourra pas payer sa prochaine opération chirurgicale et laissera périr ses 7 enfants.

Envoyez vos dons et faites le bon choix, laissez-la au moins être dauphine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Evènement! Election de Miss Durillons!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Deis Juvantibus Vicam" - Suramar Index du Forum -> Vie de la guilde -> Les castors lapons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.